Co-pilote du collège EOSC-France. Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Directeur de la Direction du Système d'information et des usages numériques (DSIUN).
European Synchrotron Radiation Facility. Software Group Leader.
media
Anne Laurent
Université de Montpellier. Vice-Présidente déléguée à la science ouverte et aux données de la recherche et Directrice de l’Institut de Science des données. Professeure en informatique.
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Professeur des universités, Histoire du droit et des institutions. Vice-présidente déléguée Bibliothèques et science ouverte.
media
Anne Vanet
Université Paris Cité. Bio-informaticienne, professeure de biologie moléculaire et computationnelle, vice-présidente SI et numérique de Université Paris Cité.
Sorbonne Université. Conseillère science ouverte, patrimoine et édition académique auprès de la présidente de Sorbonne Université. Directrice de la Bibliothèque de Sorbonne Université.
Université Grenoble Alpes. Responsable du service Science ouverte, données, codes et logiciels de la recherche au GRICAD (UAR 3758 – Université Grenoble Alpes (UGA), CNRS, INRIA) Chargée de mission DDOR-CNRS.
Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche. Direction générale de la recherche et de l'innovation. Service de la stratégie de la recherche et de l'innovation. Chef du Département Services et Infrastructures Numériques.
media
Julie Thompson
Université de Strasbourg. Directeur de Recherche CNRS, au Laboratoire des sciences de l'ingénieur, de l'informatique et de l'imagerie.
Université de Lorraine. Vice Président chargé du Numérique, des Données et de la Science Ouverte. Chargé de mission Science Ouverte, volet international, auprès du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.
CNRS. Ingénieure de Recherche. Responsable de la Coopération Internationale à la Direction des Données Ouvertes de la Recherche. Directrice de l’Association EOSC.
Observatoire de Paris. Directrice de la bibliothèque de l'Observatoire. Copilote du Collège des données de la recherche du Comité pour la science ouverte.
Université Clermont Auvergne. Co-animateur du projet IDEAL (de l’Intelligence DistribuéE A L’Apprentissage automatique : approches innovantes pour la gestion des données massives de la recherche)
Université Paris-Saclay. Direction des Bibliothèques, de l'Information et de la Science Ouverte. Service Données et Appels à Projets. Expert science ouverte – données de la recherche, référent projets européens.